Un(e) coordinateur(trice) paroissial(e)

    Salarié(e), le(la) coordinateur(trice) paroissial(e)  reçoit une lettre de mission de l’évêque, pour 5 ans renouvelable.

     Sous la responsabilité du curé, il participe à la conduite et à l’animation de la paroisse en lien avec le doyenné et le diocèse.

    Il organise l’année pastorale, il aide à la recherche des équipes de bénévoles, il prépare les parcours et les temps forts (dont l’organisation est assurée par des bénévoles).

    Il veille à la communication des informations de la paroisse.

    Il assiste et accompagne les bénévoles dans la gestion quotidienne de la paroisse.

    Il prépare et anime les réunions de l’EAP, avec le curé et/ou les bénévoles de l’E.A.P et assiste au CAEP.

    Capacité : bonne maitrise informatique (outils de bureautique).
    Qualités : Organisé, communicant, autonome.

    Poste à mi-temps annualisé, basé au presbytère de Sainte Thérèse.
    Prise de fonction le 2 septembre 2024.

    Envoyez votre CV et candidature à : econome@saintjeanpaul2.fr