Le dimanche 21 juin
Réservez votre dimanche 21/06 pour le pique-nique paroissial !
Cette année, nous pourrons à nouveau tous nous retrouver dans les jardins du séminaire St Jean pour partager un temps convivial, festif et musical à partir de 12h.
Au programme :
► musique avec la Cie Karol
► braderie de livres pour enfants et adultes
► Fête du patronage avec grand jeu de 14h30 à 15h30 – n’hésitez pas à venir découvrir le patronage pour les enfants à partir du CP jusqu’au collège. Plus d’infos plus bas.
L’apéritif avec tireuse à bière et le café seront offerts par la paroisse.
Venez avec votre pique-nique et apportez vos instruments et morceaux préférés pour jouer et chanter ensemble.
Ce sera aussi l’occasion de dire au revoir au Père Bégaud qui déménage à la rentrée.
Informations détaillées sur le patronage :
Grand jeu du patronage le 21 juin à l’issu du pique-nique paroissial :►Quand : de 14h30 à 15h30►Pour : les enfants à partir du CP jusqu’au collège►Quoi : plusieurs stands avec plusieurs jeux. 45 min de jeu + 15 min de topo fait par Benoit► Fin 15h30 avec prièreA noter aussi à 14h30 : topo pour les parents de 15 min