Le dimanche 21 juin

    Réservez votre dimanche 21/06 pour le pique-nique paroissial !

     Cette année, nous pourrons à nouveau tous nous retrouver dans les jardins du séminaire St Jean pour partager un temps convivial, festif et musical à partir de 12h.

     Au programme :

    musique avec la Cie Karol
    braderie de livres pour enfants et adultes
    ► Fête du patronage avec grand jeu de 14h30 à 15h30 – n’hésitez pas à venir découvrir le patronage pour les enfants à partir du CP jusqu’au collège. Plus d’infos plus bas.

     L’apéritif avec tireuse à bière et le café seront offerts par la paroisse.

     Venez avec votre pique-nique et apportez vos instruments et morceaux préférés pour jouer et chanter ensemble.

     Ce sera aussi l’occasion de dire au revoir au Père Bégaud qui déménage à la rentrée.

     

     Informations détaillées sur le patronage : 

    Grand jeu du patronage le 21 juin à l’issu du pique-nique paroissial :
    ►Quand : de 14h30 à 15h30
    ►Pour : les enfants à partir du CP jusqu’au collège 
    ►Quoi : plusieurs stands avec plusieurs jeux. 45 min de jeu + 15 min de topo fait par Benoit
    ► Fin 15h30 avec prière
    A noter aussi à 14h30 : topo pour les parents de 15 min