Dates à retenir
Confirmations
Samedi 25 mai (matin) à Ste Thérèse, pour les jeunes de l’Externat, de Chavagnes et l’Aumônerie de l’Enseignement public – Centre Ville.
Premières communions
Samedi 24 mai à 18h30 à Ste Thérèse et dimanche 25 mai à 10h30 à ND de Toutes Joies : les enfants de la paroisse St Jean Paul II, qui se préparent depuis un an, communieront au Corps du Christ pour la première fois.
Professions de foi
Samedi 24 mai (matin et après-midi ) : les jeunes des collèges de l’Externat et de Chavagnes feront leur profession de foi, en l’église Ste Thérèse. Une quinzaine d’entre eux seront baptisés.
Pique-nique paroissial
Dimanche 22 juin : pique-nique, après les messes du matin, dans le parc du Séminaire St Jean, rue de la Gourmette. Toutes les générations sont conviées à ce temps fraternel.